Je me présente, je m'appelle Mélissa, 22 ans. Je suis originaire du Nord de la France où j'ai toujours habité.
J'ai vécu pendant 4 mois à Sherbrooke au Canada. J'adore voyager, j'ai eu la chance d'aller dans endroits magnifiques comme par exemple l'ile Maurice. Mais mon petit Oasis c'est le Portugal où mes origines m'appellent, d'où le nom du blog.
Amiais de Baixo, Santarem, Portugal
Dans ce blog, je vais raconté ma petit vie. Entre les nouveaux produits make-up, le sport que je vais essayé de reprendre petit à petit en fonction de mon boulot (Grand question du moment, qu'est ce que je vais faire en Septembre ?), des looks, mes achats. Un petit (grand ?) melting pot !
Bonne lecture !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire